Le forum de tout les stunters FR!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Galerie Di MonkeyDTony

2 participants

Aller en bas

Galerie Di MonkeyDTony  Empty Galerie Di MonkeyDTony

Message par MonkeyDTony Dim 8 Mar - 15:05

Salut les Poulette, comment allez vous, en faite je m'en fou. bref aujourd'hui ma galerie pour présenter un peu ma chaîne, pour les personne qui ne me conaisse pas, puisque c'est vrai que je n'ai que 840 abonnés mais c'est comme aime un exploit d'avoir atteint ce nombre et j'en remercie des personne qui sont abonnés sur ce forum. enfin Bon je suis pas la pour parler de ça commençons tout de suite par la Présentation.

Tout d'abord, sur ma chaine vous trouverais tous les dimanche de chaque semaine un Nouveau top 10 avec un thème Differents. Beaucoup de Youtubeurs font des top 10 stunt, mais le ptit truck que j'ai en plus (ou en moins ça dépend des personne) c'est que mes top 10 Sont 100% BMX, et en plus de cela je fait des thème de stunt en BMX a chaque top 10. Vous me comprenez, Non ? Bon alors je vais faire une liste de tout mes ancien Top 10, vous comprendrez mieux Very Happy.

Top 10 100% BMX (Du plus ancien au plus récents) :

1.Top 10 Stunt BMX (Global) :


2.Top 10 Stunt Fails BMX :


3.Top 10 WTF BMX :


4.Top 10 Switch :


5.Top 10 Transfer :


6.Top 10 New Slide BMX :


7.Top 10 Wall Ride / Wall Glitch :


8.Top 10 Triples Combo :


9.Top 10 Triples Transfer : A venir !

Voila donc comme vous pouvez le voir, le prochain top 10 seras un top 10 Triples Transfer Minimum, en gros je ne veut voir que des transfer dans vos clip avec minimum 3 transfer. si vous avez des 4 ou 5 Transfer vous aurez bien sur plus de chance d’être dans les premières positions Very Happy.

Si ça intéresse certains d'entre vous, il faudra m'envoyer vos clips en Non Répertorié a l'adresse : Monkey_D_Tony@hotmail.fr Ou en message Privé Youtube toujours avec un lien non répertorié Very Happy Merci de votre lecture.

Ensuite vous y trouverais, des Stunt montage, DayTage, Minitage, Leftovers et des OCE mais uniquement en BMX.

LeftOvers :

OCE :

Stunt Montage :

DayTage :

Minitage :

J'apprend aux personne a faire du BMX grace a des guides que je réalise sur ma chaine et fait de mon mieux pour vous expliquer le mieux possible. il y'a 9 épisode, de quoi bien vous occuper Very Happy.

Dernier Guide -> Triples Switch



Ca nous arrive quelques fois de Se donner des défis entre stunteur :



Et pour terminer, quelque chose qui n'a rien a voir avec ce forum mais le but c'est de presenter ma chaine alors je vais en parler aussi, mais je fait parfois Des vidéo sur du Minecraft, plus précisement sur un serveur que j'ai creer nommé MinePiece qui est un serveur basé sur OnePiece mais qui est en maintenance pour le moment :



Et Je fait aussi du MultiGaming, Des Découverte sur de sjeux qui pourrait vous interesser Smile




Et Voila j'espere que cette galerie vous plairas, merci d'etre aussi nombreux continuez comme ca, ca me fait super plaisir Very Happy.


Dernière édition par MonkeyDTony le Dim 8 Mar - 15:28, édité 1 fois
MonkeyDTony
MonkeyDTony

Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 27

https://www.youtube.com/channel/UChcpx2826cDVAkTnIDmeGnQ

Revenir en haut Aller en bas

Galerie Di MonkeyDTony  Empty Re: Galerie Di MonkeyDTony

Message par Freez Dim 8 Mar - 15:27

Ah ouais quand même! :c
Freez
Freez
Admin

Messages : 436
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 32
Localisation : Los Santos

https://www.youtube.com/user/FreeZEditz

Revenir en haut Aller en bas

Galerie Di MonkeyDTony  Empty Re: Galerie Di MonkeyDTony

Message par MonkeyDTony Dim 8 Mar - 15:30

^^
MonkeyDTony
MonkeyDTony

Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 27

https://www.youtube.com/channel/UChcpx2826cDVAkTnIDmeGnQ

Revenir en haut Aller en bas

Galerie Di MonkeyDTony  Empty Re: Galerie Di MonkeyDTony

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum