Le forum de tout les stunters FR!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Du lourd encore une fois freez!

2 participants

Aller en bas

Du lourd encore une fois freez! Empty Du lourd encore une fois freez!

Message par Asfieldi Jeu 26 Fév - 23:39

Je ne peux pas aimer quelque chose sans réfléchir au boulot qui a été fait derrière. Il faut le dire freez, tous les jours tu nous impressionnes de plus en plus mais là tu nous as fait un truc de malade. On sent que tu as énormément bossé sur ce site. Il est plus que complet et simple d'utilisation, ça m'à l'air fun mais tu as fixé de réelles bonnes règles. J'adore la maturité du peu de personnes qu'il y a mais surtout le fait que tout le monde est égal. On a des tuto, de quoi développer l'audience de chacune de nos chaines mais surtout que chacun donne un réel avis. Si quelqu'un a des questions, c'est largement plus simple que sur les réseaux sociaux, tu as développé un côté fun, tu n'as pas que misé sur GTA, tu laisse la possibilité des messages privés mais surtout, il faut attendre qu'il y a un peu plus de monde mais tu veux faire un mode compétition (stunt/edit), ça peut être amusant mais cela va permettre de prouver à chacun son niveau (ou pas). Pour les petits youtubers comme moi, ce peut être très interessant ainsi que les autres. Si parfois je me trompe de rubrique, n'hésitez pas à me prévenir pour que je ne fasse pas deux fois la même erreur.
Voilà, je voulais faire ce petit texte pour remercier freez de son énorme boulot qui cherche à mettre en oeuvre beaucoup d'interaction entre chacuns et je vois que pour le peu pour l'instant qu'on est, ça marche déjà bien comme Monkey D. Tony avec ses tuto...
Bref, merci! Tu me redonnes l'envie de stunter.
Asfieldi
Asfieldi

Messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : Vinewood

https://www.youtube.com/channel/UCpkyWhQ1KRu2mOwYKu8DDXQ

Revenir en haut Aller en bas

Du lourd encore une fois freez! Empty Re: Du lourd encore une fois freez!

Message par Freez Jeu 26 Fév - 23:47

Et bien écoute il n'y a pas de soucis! Cela fait vraiment longtemps que je pense à ce genre de forum mais je ne m'étais vraiment lancer dans la création de celui-ci. On va dire que mon déménagement m'a laisser le temps d'y penser ^^

Comme tu le dis j'ai créer ce forum histoire que les stunters puissent parler entre eux, qu'ils soient connu ou pas, qu'ils aient une chaîne ou pas. J'ai aussi créer des parties HS histoire que les gens se défoulent dedans etc.. bref un peu tout ce qu'il faut je pense. Je suis conscient qu'il manque des trucs mais ça viendra au fur et à mesure du temps!

Bref merci à toi déjà pour tes initiatives (création de topics, activité sur le forum etc...), c'est comme ça qu'on arrive à faire un bon forum bien actif! ;D
Freez
Freez
Admin

Messages : 436
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 32
Localisation : Los Santos

https://www.youtube.com/user/FreeZEditz

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum