Le forum de tout les stunters FR!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Astuce pour se faire connaître sur youtube

+3
Asfieldi
HESsL'ART
Freez
7 participants

Aller en bas

Astuce pour se faire connaître sur youtube  Empty Astuce pour se faire connaître sur youtube

Message par xGlaiziix Ven 27 Fév - 13:24

Salut tout le monde,
Si j'ouvre ce topic c'est pour donner des astuces qui à mon avis aide a se faire connaître et a attirer les gens sur votre chaîne .


------------------------------------------------------AVOIR UNE CHAÎNE YOUTUBE PRÉSENTABLE--------------------------------------------------------------------

Pour avoir une chaîne Youtube présentable comme indiqué dans le titre, il faut commencer par avoir une bannière et un logo qui soit jolie, si vous ne savez pas faire vous pouvez demander a quelqu'un de vous le faire (il y a vraiment beaucoup de GFX sur Youtube, des gratuits comme des payants).
Il faut aussi avoir une page d'accueil claire, je vois souvent des page d'accueil ou ont voit ex: ... a aimé une vidéo ... a partagé etc...
Tout ça cache la visibilité de vos vidéo, donc ce n'est pas bon!
Pour enlever cela vous n'avez qu'a aller sur votre chaîne YouTube puis dans modifier les paramètres de navigation de votre chaîne.
Faite comme ceci : http://gyazo.com/df1c5e7e99cc3f9cdfdf8ba6b620cc08

Puis décocher les cases:

-Clique sur j'aime
-Quand je m'abonne a une chaine
Après vous avez juste a enregistrer Wink
Comme ceci : http://gyazo.com/8156e4036881a00a944ec56a5230dc85


----------------------------------------------------------VISIBILITÉ DE VOTRE CHAÎNE SUR INTERNET---------------------------------------------------------------

Comment rendre sa chaîne plus visible sur internet? Tout simplement en utilisant les réseaux sociaux comme Twitter, Facebook, Google Plus etc...
Mais vous pouvez aussi la rendre encore plus visible en allant sur des forums comme celui-ci.


-------------------------------------------------------------------COMMENT SE FAIRE CONNAÏTRE--------------------------------------------------------------------------


Se faire connaître sur YouTube c'est notre but a tous je pense, même si de nos jours c'est très difficile!

Tout d'abord il est impératif d'avoir une intro, histoire que les gens vous reconnaisse tout de suite en voyant l'une de vos vidéos sur une chaîne communautaire par exemple, comme ça si la première fois qu'ils ont vu une vidéo avec cette intro et qu'ils ne ce sont pas abonné et bien... la ils le feront!
Pour se faire connaître il y a bien sur les chaines communautaires, mais malheureusement c'est assez difficile de ce faire uploader sur celle-ci étant donné le nombre important de messages qu'ils reçoivent tout les jours! Parmi elle ce trouvent la PCC, PTA,Videogames, GTA5videos etc...  et malgré le fait qu'il soit assez dur de se faire uploader dessus, tenter votre chance! Cela ne prends que quelques minutes de leurs envoyer un message!
N'oubliez pas non plus les petites chaines communautaire qui ne pourront que vous aider encore un peu plus à vous faire connaitre, 10 abonnés par ci, 10 abonnés par la c'est toujours ça de prit! Surtout si ils sont actif sur votre chaîne!
Il y a aussi les top 10 et top 5, envoyer leur un clip chaque semaine, vous pourrez gagner quelque abonnés grâce a ça!

Après il y a une autre solution pour se faire connaître, la collaboration avec d'autres Youtuber.
Faite des commentary, montage avec d'autres personnes etc.. si vous êtes éditeur faite des édits pour des personnes dont vous connaissez le niveau par exemple, histoire de vous dire qu'une fois éditer et bien le montage irai sur toutes les chaines communautaires! Si vous êtes stunter demander a quelqu'un de vous éditer si vous pensez ne pas être assez bon pour l'éditer vous même.
La collaboration avec d'autre Youtuber est très importante, cela permet de faire un échange de communauté certains de vos abonnés irons voir la chaîne de l'autre ou des autres Youtuber avec qui vous avez collaborer et inversement, certains de leurs abonnés viendront s'abonné a votre chaîne etc...

Essayer de vous diversifié dans ce que vous faite comme vidéos, par exemple dans le stunt il n'y a pas que la moto, la voiture et le bmx, il y a aussi l'avion et le skydiving! Dites vous que plus vous vous diversifié plus vous toucherez une grande communauté! Il faut aussi essayer d'innover et essayer de proposer un contenu original et créatif même si, je l'avoue, c'est assez difficile.
Sortir des vidéos le plus régulièrement possible et aussi un bon plus pour que vos abonnés reste fidèles et vous suivent régulièrement.

Je pense avoir tout dis, vous n’êtes pas obliger d'être d'accord avec moi, ce sont juste des petites astuces que je pense utiles! Wink

J'espère que ce topic vous aura aidé Wink

*Edité par Freez.
xGlaiziix
xGlaiziix

Messages : 50
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour se faire connaître sur youtube  Empty Re: Astuce pour se faire connaître sur youtube

Message par Freez Ven 27 Fév - 17:13

Super ce topic, merci Smile
Par contre il y avait pas mal de fautes de ponctuation, orthographe etc... donc je me suis permis de modifier un peu le texte histoire que ce soit plus compréhensif Wink
Freez
Freez
Admin

Messages : 436
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 32
Localisation : Los Santos

https://www.youtube.com/user/FreeZEditz

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour se faire connaître sur youtube  Empty Re: Astuce pour se faire connaître sur youtube

Message par xGlaiziix Ven 27 Fév - 17:50

Je suis pas un pro du français mais j'ai essayer de m'appliquer Wink
xGlaiziix
xGlaiziix

Messages : 50
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour se faire connaître sur youtube  Empty Re: Astuce pour se faire connaître sur youtube

Message par Freez Ven 27 Fév - 17:54

T'inquiètes il n'y a pas de soucis Smile
C'est pour ça que j'ai l'ai modifier un peu à ma sauce ;D
Freez
Freez
Admin

Messages : 436
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 32
Localisation : Los Santos

https://www.youtube.com/user/FreeZEditz

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour se faire connaître sur youtube  Empty Re: Astuce pour se faire connaître sur youtube

Message par HESsL'ART Mar 3 Mar - 11:48

Merci les gars pour sa !!!

HESsL'ART

Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour se faire connaître sur youtube  Empty Re: Astuce pour se faire connaître sur youtube

Message par Asfieldi Mer 4 Mar - 16:04

Merci glaiziix pour ces conseils mais j'ai juste un problème, mes liens associés à youtubes sont mis mais ne s'affichent pas par contre sur mon portable, si!
Asfieldi
Asfieldi

Messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : Vinewood

https://www.youtube.com/channel/UCpkyWhQ1KRu2mOwYKu8DDXQ

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour se faire connaître sur youtube  Empty Re: Astuce pour se faire connaître sur youtube

Message par Matteoggier 200 Sam 7 Mar - 18:44

Jai une question moi je film et met en ligne avec un iPod je peux pas changer le logo ou la bannière comment faire?

Matteoggier 200

Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour se faire connaître sur youtube  Empty Re: Astuce pour se faire connaître sur youtube

Message par Freez Sam 7 Mar - 19:48

Sur iPod.. aucune idée, je ne pense pas que tu puisses le faire :3
Freez
Freez
Admin

Messages : 436
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 32
Localisation : Los Santos

https://www.youtube.com/user/FreeZEditz

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour se faire connaître sur youtube  Empty Re: Astuce pour se faire connaître sur youtube

Message par Matteoggier 200 Sam 7 Mar - 19:50

Pas de bolle

Matteoggier 200

Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour se faire connaître sur youtube  Empty Re: Astuce pour se faire connaître sur youtube

Message par HESsL'ART Sam 7 Mar - 20:27

Et sur tablette Android ?

HESsL'ART

Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour se faire connaître sur youtube  Empty Re: Astuce pour se faire connaître sur youtube

Message par Pierrenoss Dim 8 Mar - 1:59

Merci Freez, tu m'as donné pleins d'idées Very Happy

Pierrenoss

Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour se faire connaître sur youtube  Empty Re: Astuce pour se faire connaître sur youtube

Message par MAFIOS STUNTER Dim 8 Mar - 3:30

XD

MAFIOS STUNTER

Messages : 18
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour se faire connaître sur youtube  Empty Re: Astuce pour se faire connaître sur youtube

Message par xGlaiziix Lun 9 Mar - 15:03

HESsL'ART a écrit:Et sur tablette Android ?

Je sais pas si sur tablette tu peux mais essaye comme même , et pour se qui ne voiyent pas les lien je suis désolé mais je n'y peut rien :/
xGlaiziix
xGlaiziix

Messages : 50
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour se faire connaître sur youtube  Empty Re: Astuce pour se faire connaître sur youtube

Message par Asfieldi Lun 9 Mar - 19:02

Matteoggier 200 a écrit:Jai une question moi je film et met en ligne avec un iPod je peux pas changer le logo ou la bannière comment faire?

J'ai tout fait avec l'ipod, de "bons" edits, des intros, des montages, des logos...
Mais une bannière n'est clairement pas possible!
Asfieldi
Asfieldi

Messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : Vinewood

https://www.youtube.com/channel/UCpkyWhQ1KRu2mOwYKu8DDXQ

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour se faire connaître sur youtube  Empty Re: Astuce pour se faire connaître sur youtube

Message par Matteoggier 200 Lun 9 Mar - 19:17

Dac mes comment le logo

Matteoggier 200

Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour se faire connaître sur youtube  Empty Re: Astuce pour se faire connaître sur youtube

Message par Asfieldi Lun 9 Mar - 20:13

Ne t'attends pas à un logo de ouf. C'est juste une variante de couleur, de police, et de hauteurs de lettres avec juste le nom de la chaine. Dans tous les exemples que j'ai donné c'est avec l'appli cute cut pro (5 euros), mais pour mettre ton logo sur ta chaine, tu dois le mettre en photo principale de google+, lié lui-même à ta chaine youtube.
Asfieldi
Asfieldi

Messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : Vinewood

https://www.youtube.com/channel/UCpkyWhQ1KRu2mOwYKu8DDXQ

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour se faire connaître sur youtube  Empty Re: Astuce pour se faire connaître sur youtube

Message par Matteoggier 200 Lun 9 Mar - 20:59

Dac

Matteoggier 200

Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour se faire connaître sur youtube  Empty Re: Astuce pour se faire connaître sur youtube

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum