Le forum de tout les stunters FR!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Petit (Gros) Projet concernant le TOP 10

+3
Asfieldi
Freez
DollarZeus_YT
7 participants

Aller en bas

Petit (Gros) Projet concernant le TOP 10 Empty Petit (Gros) Projet concernant le TOP 10

Message par DollarZeus_YT Mar 3 Mar - 20:51

Hello Les Pépitows ! Smile

J'ai rejoins ce forum pour contacter, nombreux d'entre vous !
Bon voila j'explique le "topo", Je suis Youtubeur, Ayant vu le TOP 10 de DadouGaming se mettre fin, j'ai décidé, par sa permission de pouvoir reprendre cette série ! Je suis pas au niveau de DadouGaming, mais si je compte "SÉRIEUSEMENT" reprendre sa série ! Je compte m'y mettre extrêmement dessus, je suis passionnés de "stunt" (comme la plupart d'entre vous je pense), sauf que moi, quand j'en fais, j'ai l'habitude de les louper x')
Plus sérieusement, Je souhaite reprendre cette série pour qu'elle ne "périsse" pas.. Je pense que vous avez l'habitude de faire !
Je préfère m'expliquer.. Tout simplement m'envoyer soit le lien d'un extrait de votre Montage Stunt ou tout simplement le lien votre vidéo entière ça m'as dérangera pas.. Je choisirais moi-même les passages si la vidéo est complète ! Sachez, que je ne ferais AUCUN favoritisme ! Même si c'est quelqu'un que j'aime bien ou quelqu'un que je connais !
Je vous laisse un petit aperçu de ma chaîne Youtube, Vous allez me dire, "Oui tu n'as pas beaucoup d'abonnés, tu réussiras rien" C'est la que je contredis ! Je compte la refaire passer sur la chaîne communautaire "PlayTheftAuto" pour la "réactualiser" !
Voici le lien de ma chaîne Youtube (je blablate un peu trop :X) : https://www.youtube.com/channel/UCwa9-MYGtcseROolaQR2xSw

Voila je pense avoir tout dis ! Désolé de ce "pavé" mais je voulais mettre les choses en place !
Si vous ne pouvez ou ne voulez pas m'envoyer vos extrait ou vidéo par Youtube je mettrais en place une Adresse e-mail spécifiquement pour cette série et plus à venir !
Je tiens à dire si j'ai l'opportunité de faire cette série, je me mettrais plus sérieusement à Youtube, (je suis assez déstabilisé par les critiques mais je continue malgré tout, et voir la série de Dadou s’arrêter ça m'as remotivé, si vous me laisser cette chance, je vous jure de la prendre au sérieux..

Voila j'ai tout dis.. (Ce coup-la c'est bon !) J’espère que ce post sera pris en compte et non "mal compris" par certains !
Voila Voila ! Merci de vos réponses ! A+ Les Pépitow ! Smile
DollarZeus_YT
DollarZeus_YT

Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Petit (Gros) Projet concernant le TOP 10 Empty Re: Petit (Gros) Projet concernant le TOP 10

Message par Freez Mar 3 Mar - 23:14

J'ai déplacer ton topic dans les discussions générales, la ou tu l'avais poster = réservé aux galeries des membres, donc la ou ils présentent leurs chaines ^^
Freez
Freez
Admin

Messages : 436
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 32
Localisation : Los Santos

https://www.youtube.com/user/FreeZEditz

Revenir en haut Aller en bas

Petit (Gros) Projet concernant le TOP 10 Empty Re: Petit (Gros) Projet concernant le TOP 10

Message par DollarZeus_YT Mer 4 Mar - 13:21

Freez a écrit:J'ai déplacer ton topic dans les discussions générales, la ou tu l'avais poster = réservé aux galeries des membres, donc la ou ils présentent leurs chaines ^^

D'accord, Même si je pense que mon projet tombe à l'eau.. Dommage.. ça me motiverais pour continuer sur Youtube de reprendre cette série.. Mais bon les choses en décident autrement..
DollarZeus_YT
DollarZeus_YT

Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Petit (Gros) Projet concernant le TOP 10 Empty Re: Petit (Gros) Projet concernant le TOP 10

Message par Freez Mer 4 Mar - 14:04

Pourquoi dis-tu qu'il tombe à l'eau?
Freez
Freez
Admin

Messages : 436
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 32
Localisation : Los Santos

https://www.youtube.com/user/FreeZEditz

Revenir en haut Aller en bas

Petit (Gros) Projet concernant le TOP 10 Empty Re: Petit (Gros) Projet concernant le TOP 10

Message par DollarZeus_YT Mer 4 Mar - 14:55

Freez a écrit:Pourquoi dis-tu qu'il tombe à l'eau?
ça semble intéresser personnes..
DollarZeus_YT
DollarZeus_YT

Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Petit (Gros) Projet concernant le TOP 10 Empty Re: Petit (Gros) Projet concernant le TOP 10

Message par Freez Mer 4 Mar - 15:18

Le forum n'est pas encore très actif, je pense que d'ici quelques semaines il devrait être bien plus actif (après que l'on ai fait de la pub pour celui-ci) et peut-être qu'a ce moment la il faudra relancer le topic ou tout simplement des gens s'y seront intéresser Wink

M'enfin bon des top10 il y en a vraiment BEAUCOUP..
Freez
Freez
Admin

Messages : 436
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 32
Localisation : Los Santos

https://www.youtube.com/user/FreeZEditz

Revenir en haut Aller en bas

Petit (Gros) Projet concernant le TOP 10 Empty Re: Petit (Gros) Projet concernant le TOP 10

Message par DollarZeus_YT Mer 4 Mar - 15:28

Freez a écrit:Le forum n'est pas encore très actif, je pense que d'ici quelques semaines il devrait être bien plus actif (après que l'on ai fait de la pub pour celui-ci) et peut-être qu'a ce moment la il faudra relancer le topic ou tout simplement des gens s'y seront intéresser Wink

M'enfin bon des top10 il y en a vraiment BEAUCOUP..

Je sais, mais faire ce TOP 10, ça m'intéresse beaucoup et ça me motive énormément..
DollarZeus_YT
DollarZeus_YT

Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Petit (Gros) Projet concernant le TOP 10 Empty Re: Petit (Gros) Projet concernant le TOP 10

Message par Asfieldi Mer 4 Mar - 15:56

Tu aurais pu tout simplement de demander d'envoyer les clips, non?
 Si j'arrive à rentrer un clip, je te l'enverrais, pas de problème pour ça mais ne t'attends pas à du lourd, ça concerne aussi le BMX? Mais cmme l'a précisé freez, les TOP 10 ne sont pas ce qu'il y a d'original mais ça fait gagner des abo. Et ici on s'en fou du nombre d'abo, seul la convivialité l'emporte.
Asfieldi
Asfieldi

Messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : Vinewood

https://www.youtube.com/channel/UCpkyWhQ1KRu2mOwYKu8DDXQ

Revenir en haut Aller en bas

Petit (Gros) Projet concernant le TOP 10 Empty Re: Petit (Gros) Projet concernant le TOP 10

Message par DollarZeus_YT Mer 4 Mar - 16:14

Asfieldi a écrit:Tu aurais pu tout simplement de demander d'envoyer les clips, non?
 Si j'arrive à rentrer un clip, je te l'enverrais, pas de problème pour ça mais ne t'attends pas à du lourd, ça concerne aussi le BMX? Mais cmme l'a précisé freez, les TOP 10 ne sont pas ce qu'il y a d'original mais ça fait gagner des abo. Et ici on s'en fou du nombre d'abo, seul la convivialité l'emporte.

D'accord, j'attends ton ou tes clips avec impatience ! Smile Pour le premier je fais tout stunt confondu, (BMX,Voitures,Moto,etc..)
Moi personnellement je ne fais pas ça pour le nombres d'abonnés mais car je me ferais plaisir de faire ce TOP 10 que j'aimais tant suivre ! Smile
DollarZeus_YT
DollarZeus_YT

Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Petit (Gros) Projet concernant le TOP 10 Empty Re: Petit (Gros) Projet concernant le TOP 10

Message par KinG-L7 Sam 7 Mar - 21:08

Salut DollarZeus !
Aurait tu une Adresse Email pour Recevoir les Clips ?
KinG-L7
KinG-L7

Messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2015
Localisation : Ile-De-France

Revenir en haut Aller en bas

Petit (Gros) Projet concernant le TOP 10 Empty Re: Petit (Gros) Projet concernant le TOP 10

Message par DollarZeus_YT Sam 7 Mar - 21:18

KinG-L7 a écrit:Salut DollarZeus !
Aurait tu une Adresse Email pour Recevoir les Clips ?

Salut ! Smile
Non pour le moment, je n'ai pas fais d'adresse e-mail, j'en fais une au besoin si tu ne peux pas par Youtube ! Smile
DollarZeus_YT
DollarZeus_YT

Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Petit (Gros) Projet concernant le TOP 10 Empty Re: Petit (Gros) Projet concernant le TOP 10

Message par KinG-L7 Sam 7 Mar - 22:29

KinG-L7
KinG-L7

Messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2015
Localisation : Ile-De-France

Revenir en haut Aller en bas

Petit (Gros) Projet concernant le TOP 10 Empty Re: Petit (Gros) Projet concernant le TOP 10

Message par DollarZeus_YT Sam 7 Mar - 23:20

KinG-L7 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=KPfPhZEII9s / Voila la vidéo Upload Smile

Je m'occuperais de tout ça demain ! Smile
Merci de m'aider à tenter ma chance ! :3
DollarZeus_YT
DollarZeus_YT

Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Petit (Gros) Projet concernant le TOP 10 Empty Re: Petit (Gros) Projet concernant le TOP 10

Message par KinG-L7 Sam 7 Mar - 23:32

Derien Smile
KinG-L7
KinG-L7

Messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2015
Localisation : Ile-De-France

Revenir en haut Aller en bas

Petit (Gros) Projet concernant le TOP 10 Empty Re: Petit (Gros) Projet concernant le TOP 10

Message par MRSTUNT3R Dim 8 Mar - 20:01

Je t'enverrais aussi surement un clip Smile

MRSTUNT3R

Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petit (Gros) Projet concernant le TOP 10 Empty Re: Petit (Gros) Projet concernant le TOP 10

Message par MrDam236™ Lun 9 Mar - 18:58

Essayer de vous envoyez vos clips entre vous, sinon vous comprenez que il n'y auras plus l'effet de surprise ^^
MrDam236™
MrDam236™

Messages : 216
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 24
Localisation : BananaLand

https://www.youtube.com/user/MrDam236

Revenir en haut Aller en bas

Petit (Gros) Projet concernant le TOP 10 Empty Re: Petit (Gros) Projet concernant le TOP 10

Message par MrSamHD Mer 11 Mar - 12:54

Moi je veut bien participer mais je film avec un quoi c'est sa le problème ducoup j'atend d'avoir unboitier d'acqusition.Je suis près a te faire des clips bmx et moto.
MrSamHD
MrSamHD

Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petit (Gros) Projet concernant le TOP 10 Empty Re: Petit (Gros) Projet concernant le TOP 10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum